FAQ
Trouvez vos réponses
Comment modifier ma commande ?
La modification de commande n’est pas possible. Il vous sera possible d’effectuer une demande de remboursement à l’aide de notre formulaire de retour.
Je voudrais échanger un article. Comment faire ?
Nous ne proposons actuellement pas d'échanges en ligne. Si les articles ne vous conviennent pas et qu'ils sont toujours neufs et dans leur état d'origine, vous pourrez les retourner pour être remboursé et passer une nouvelle commande en ligne.
Comment faire un retour ?
Vous disposez d’un délai de 14 jours après réception de l’article pour nous le renvoyer. Il est important d’intégrer le formulaire de retour au sein du colis. Après réception, si l’article est reçu en l’état d’origine, un remboursement vous sera effectué sous quelques jours.
Étapes à suivre :
- Télécharger le formulaire
- Remplir le formulaire soigneusement : indiquez votre nom, prénom, et numéro de commande
- Glissez le formulaire dans le colis
- Fournissez-vous une étiquette sur le site de Mondial Relay.
- Déposez votre colis et suivez son acheminement
D’autres questions ?
Pour toute autre interrogation, merci de contacter le service après vente sur StreetPanda.shop@gmail.com. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais.
Formulaire de contact
-
Nous sommes là pour vous aider
Notre équipe se fera un plaisir de vous assister par mail pour toutes question à Falka.officiel@gmail.com